Introduction
Le marché du recrutement est très poussé et acharné en Angleterre. Streamline est écurie souhaitant apporter une approche différente de ses concurrents. Mais son potentiel distinctif n'était pas assez prononcé pour avoir plus de notoriété et offrir une opportunité différente auprès de ses clients.


La transformation digitale comme identité
La nature de ce projet est véritablement partie de l'identité de leur enseigne et de comment Streamline voulait apparaitre auprès de leur clientèle. Le but étant de vraiment de se démarquer des autres agences de recrutement déjà abondamment présentes à Londres et dans la grande Bretagne. la stratégie était d'apporter une identité forte, unique et créative sur le concept de leur service porté sur le digitale.
Un dégradé de technologie
Des couleurs variées, vives et impactantes allant du froid vers le chaud, Streamline a clairement visé dans le fondement de l'identité avec une recherche de couleurs qui s'harmonisent entre elles afin de s'accorder sur leur nature particulière qui est l'Adn de la transformation digitale.
La créativité est au rendez-vous


